Après 2 années passées à coordonner des campagnes publicitaires tout en militant activement dans des mouvements écologistes, je libère ma conscience en stoppant la pub et en prenant la route ! Pendant 10 ans, je sillonne la France et étoffe ma culture scientifique en animant, dans les écoles, des spectacles et des conférences interactives traitant de thèmes naturalistes et environnementaux.
En 2018 mon âme de joueur finit par me rattraper. Je me lance alors dans le game design en créant un premier jeu de plateau Steamwatchers (édité par Mythic Games) et en endossant l’habit de maître du jeu au sein d’une Escape room marseillaise. Engagé en tant que lead game designer chez Mythic Games, je co-dévellope notamment deux jeux sous licence Ubisoft et conçoit 3 extensions pour Steamwatchers.
La même année, stimulé à l’idée de créer et d’utiliser les outils permettant la jonction entre 2 besoins : faire réfléchir et faire société, je répond sans hésiter à l’invitation de Miguel et rejoins l’aventure PLAYtime... Dans les interstices, je continue à créer des jeux grand public, à l'image de Lands War (avec Eric Jumel) et Escaping Mars, en cours d'édition chez Don't Panic Game, mais aussi de proposer des prestations de développement externe pour les éditeurs grand public à l'image de Rose Noire édition et Monolith.